Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vainilla y Avellana
29 avril 2006

Hum Hum

Faudrait que je trouve une inspiration ou peut-être une motivation. Qui sait?
Moi je suis un peu perdue en ce moment.

J'aimerais retrouver ma ligne d'antan, cependant j'adore manger, voilà pourquoi c'est si difficile.
Oui je sais, il y a toujours de manger beaucoup tout en perdant du poids.
Seulement voilà, moi je déteste mais alors je DETESTE VRAIMENT faire la cuisine.
Il n'y a rien de pire pour perdre de son temps libre alors que ce dernier est tellement rare.

Récapèpète pour ceux qui ne le savent pas encore.
Je me lève à 6h10 tous les matins, je me prépare et je suis habillée et lavée pour 6h45 (oui en fait je prends ma douche le soir et pas le matin, et oui).
Je pars à 7h10 de la maison (après avoir donné le bibi à l'amour de ma vie qui a 10 mois - mon Dieu que ça passe vite, trop vite même - ce lundi 1er mai 2006).
Boulot de 8h10 à 17h10.
Retour à la maison à 18h30.
Vaisselle plus préparation biberons.
Donner à manger à ma chérie à 18h45.
19h10 - préparation du bain de la petite puce.
19h45 - petite puce lavée, et mise au lit.
15 minutes de préparation pour le souper.
20h15 ou 20h30 (selon ma fénéantise), prendre la douche.
21h00 ou 21h30 (grand maximum), au dodo.

Alors celui ou celle qui peut me trouver des repas light qui se préparent en 15 minutes, je suis hyper intéressée.
Ah oui, j'oubliais juste un petit détail, il faut que les ingrédients soient pas chers aussi car petit budget oblige.

Je suis sûre que personne ne trouvera de solution.

PS: j'ai quand perdu 800 grammes cette semaine. Lalali.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité