Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vainilla y Avellana
22 avril 2006

L'été arrive .... et les bonnes résolutions aussi

Voilà, c'est décidé.
Il ne faut pas laisser ce blog mourir de un et ne pas abandonner son objectif de deux.

Je ne fais jamais rien jusqu'au bout.
Tout défi lancé est soit abandonné, soit perdu.
Mais pas cette fois-ci.

Je n'ai pas le moral, certes, mais j'ai envie de faire bouger les choses et surtout, mon p.... de corps qui me donne vraiment envie de vomir.
Je ne voudrais pas être une affreuse et honteuse maman pour ma tendre fille.

Donc, salade de fruits, jolie jolie, salade froides et légumes, hum hum.

Quelqu'un a une idée de recettes pour petits budgets?

Sinon, j'ai aussi décidé qu'étant donné que j'étais seule à continuer ce blog, je parlerais d'autres choses qui me tiennent à coeur sur d'autres sujets.

Après tout, il n'y a pas que la bouffe qui compte, non?

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité