Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vainilla y Avellana
4 juillet 2006

Troisième pesée de Vainilla

Voilà, après à nouveau quelques petits écarts ce week-end (oui je sais, paaaaas bien...), je me suis pesée hier et j'avais quand-même perdu 500 grammes.  Ce qui fait donc 64.5 kg, soit 1.5 kilos perdu à ce jour.

Ceci dit, vu qu'hier j'ai fait doublement attention, je n'ai pas pû m'empêcher de me repeser ce matin... et j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'étais descendue à 64 kg !!!! Yeaaaaaah, j'tiens le bon bout :-)))

Dans les prochains jours, je viendrais vous poster une petite recette hyper light et succulente que j'ai testé récemment, histoire de remettre un peu en marche notre catégorie "recettes légères".

Bizzz à vous 3 mes zamigos wink2

Publicité
Commentaires
A
Et alors, tu ne postes plus rien?<br /> Pas de recettes light que je pourrais copier?<br /> Pas de trucs et astuces pour ne pas grignoter?<br /> Des nouvelles prouesses en perte de kilos superflus? (tu me diras, c'est normal, tu ne dois pas perdre de poids en fait).<br /> Bisouss...
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité