Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vainilla y Avellana
1 juillet 2006

Petite anecdote

Histoire de revenir à la charge et aussi histoire de prouver à mes charmants collègues régime que je suis toujours là (Merci Vainilla pour la traduction), j'ai une charmante petite anecdote à vous raconter, qui s'est déroulée hier pour être tout à fait précise.

J'étais au bureau, c'était l'heure de table et mes collègues et moi étions dans la cuisine.
Je m'étais préparé deux petits sandwichs avec une tranche de jambon dégraissé et une tranche de fromage light (sans vraiment compter les points WW, mais en sachant que cela restait raisonnable).

Le temps en Belgique fonctionne à deux vitesses. La majorité veut qu'il pleuve, qu'il y ait du vent et une température on ne peut plus fraîche. Mais quand le temps décide de s'améliorer, c'est directement (du jour au lendemain donc) que la différence de température monte de plus d'une dizaine de degrés (de quoi tomber malade, mais ça, c'est une autre histoire).
Si vous vous rappelez bien (mais si, mais si, vous avez bonne mémoire), l'année passée, en fait il y a exactement un an jour pour jour, je donnais naissance à la plus merveilleuse des petites filles.
J'avais donc comme objectif de retrouver ma ligne. (hum, hum)
Je n'ai par conséquent dans mes armoires que des vêtements d'été, taille "grossesse".
En cas de fortes chaleur, je suis donc très très fort embêtée, puisque je ne rentre plus dans mes vêtements de "jeune et jolie", je suis alors obligée de remettre certains vêtements de grossesse. (que je trouve chouette, faut quand même le préciser).

Il se trouve que hier, vendredi, il faisait particulièrement chaud. J'avais donc mis une tunique de grossesse, que je mets régulièrement et qui m'avait permis d'avoir pas mal de compliments.

Nous terminions à peine de manger quand une livraison, dont j'assurais la supervision, se présente.
Je gère le tout avec le livreur, un homme bien en chair, très sympathique, qui transpirait à grosses gouttes vu la chaleur et la lourdeur du matériel livré.

Lorsque le livreur a eu fini son travail, il ne me restait plus qu'à signer deux trois papiers pour les formalités.
J'étais avec une autre collègue/amie (qui a un physique parfait, c'est dégueux d'ailleurs, mais je voulais juste le préciser pour la suite de ma petite et longue anecdote).
Je propose gentiment au livreur quelque chose à boire, il accepte volontiers et tellement heureux de pouvoir se rassasier, il commence à faire la conversation, on ne peut plus sympathique.

Et voilà que juste au moment de partir, il me regarde de haut en bas, et conclut gentiment:
- ah mais je vois que vous êtes enceinte, félicitations !
Je lui réponds que non et ma collègue commence à se cacher pour rire.
Le type, hyper mal à l'aise, s'en va et là ma collègue éclate de rire.

J'ai dit à ma collègue que ce n'était pas spécialement drôle pour moi (elle ne sait pas ce que ça fait avec son physique parfait, elle n'a jamais eu droit à ce genre de remarques, j'en suis certaine) je lui dit:
- J'aurais dû lui reprendre ses boissons tiens ! Moi je suis hyper sympa avec lui et voilà comment il me remercie.

Résultat :
J'ai passé une après-midi à me morfondre dans mon bureau et ma collègue a raconté cette anecdote "hilarante" à presque tout le monde.

Conclusion:
Il est grand temps de faire quelque chose pour y remédier.

Subtitulos:
Como es un poco largo para traducir todo eso... en 2 palabras, ayer hay un tonto que felicito nuestra Avellana para su embarazo porque creia que era embarasada AHORA :-)

Que gelypolla !!! jejejejeje :-))))

Publicité
Commentaires
V
Ah ah ah quel nul celui la ;-))) Au moins avec ça on pourra pas dire que tu manques de motivation pour reprendre les choses en main :p<br /> <br /> Pour ce qui est de la traduction mon Avellana chérie, je vois que tu te donnes beacoup de peine pour me trouver de quoi passer le temps... alors, déjà que la traduction du français vers l'espagnol est un peu plus compliquée que dans l'autre sens, je vais laisser nos chers collègues fruit&légume se démerder avec leur traducteur on-line! Vale para vosotros mis queridos Frambuesa y Brocoli ? :D<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ta reprise et re-bienvenue ici MaNamiDeMoua :-)<br /> Bizzzz
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité